Parcours au sein d’Amssnur


Du recrutement, phase d’intégration, management des carrières, formation continue, évaluation des
compétences, évaluation des performances, les différents leviers de la gestion du capital humain sont conçus de manière à valoriser les femmes et les hommes d’AMSSNuR.



1. Recrutement


AMSSNuR veille à recruter des jeunes potentiels dotés de qualités techniques et relationnelles qui leur permettent de participer au développement de l’Agence. Un programme des recrutements

annuels est élaboré via les besoin sexprimés par chaque entité et arbitré en amont sur la base des postes budgétaires disponibles et le plan d’action annuel.

Lire plus

2. Intégration


Le process d’accueil et d’intégration comprend un programme spécial permettant aux nouvelles recrues d’AMSSNuR de découvrir et de comprendre les métiers de l’Agence

et assimiler progressivement sa culture. Ce programme est composé d’activités variées : conférences, visites techniques, team building, etc…

Lire plus

3. Développement des compétences


La formation des collaborateurs est un axe fondamental de la vision stratégique d’AMSSNuR 2017-2021.
Le statut du personnel lui accordant un intérêt particulier et c’est pour cela

aussi qu’elle occupe une place de choix au niveau du Schéma Directeur des Ressources Humaines (SDRH) implémenté par l’Agence.
Dans ce sens, AMSSNuR a décidé de se doter d’une politique de formation qui corrobore sa volonté de mettre le collaborateur au préoccupations, une centre de ses politique en cohérence avec la mission, la vision, les valeurs et les plans d’action de l’Agence.

Lire plus

4. Gestion des carrières


Les chemins de carrière (promotions et avancements) au sein d’AMSSNuR sont régis par les dispositions statutaires et réglementaires en vigueur.

X
Aller au contenu principal