DSC_0325

Journée d’intégration des nouvelles recrues

Dans le cadre de son programme de recrutement, l’Agence Marocaine de Sûreté et de Sécurité Nucléaires et Radiologiques (AMSSNuR) a organisé le jeudi 01 novembre 2018, une journée d’intégration des nouveaux employés qui ont rejoint AMSSNuR au titre de l’exercice 2018.

A cette occasion, le Directeur Général d’AMSSNuR a accueilli les nouvelles recrues et a rappelé l’occasion de cette rencontre qui consiste en la confirmation de l’instauration de bonnes pratiques et traditions de rencontres avec les employés de l’Agence, et ce, en vue de créer une cohésion de groupe, de partager la vision d’AMSSNuR et d’offrir aux nouvelles recrues une meilleure visibilité sur l’Agence.

Dans ce sens, le Directeur Général a souligné que AMSSNuR est une institution qui met le facteur humain au cœur de ses préoccupations via des actions de développement des compétences et d’ajouter que : « Rejoindre AMSSNuR, c’est partager les valeurs d’une jeune institution responsable, attachée au service public, engagée pour une mission noble en faveur de l’Homme, de la Société et de l’Environnement contre les risques liés aux utilisations des rayonnements ionisants ».

De son côté, le Secrétaire Général de l’Agence a félicité les nouvelles recrues d’avoir réussi le concours de recrutement, et leur a fait part des prestations rendues par l’Association des Œuvres Sociales du Personnel d’AMSSNuR (AOS-AMSSNuR), ainsi que des procédures d’adhésion. Il leur a également invité à faire preuve de dynamisme et de force de proposition vis-à-vis des activités de l’AOS.

Laisser un commentaire